S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) « Invité » sur le forum http://ls-forum-2011.xooit.fr  

Voila après quelque difficulté rencontrer c'est dernier mois, Moi et Breyne avont décider de déménager vers un autre forum qui a ce jours fonctionne pas mal ! Ce qui permettera d'assurer un meilleurs suivi du forum !  
Excuser moi pour ce désagrément, mes il est préférable d'aller sur un autre forum ! 
Pour information Moi et Breyne allons dans la team de l'autre forum donc pour ceux qui iront sur ce forum nous connaisseront déja !  

Voici le lien du forum : http://ls-agri-team.xooit.fr/index.php 

Cordialement l'administration.
Renault D22

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Index du Forum » ls-forum-2011 » Souhait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vrevin
Membres
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Renault D22 Répondre en citant
Bonjour a vous j'aimerai énormément avoir la possibilité d'obtenir un mod du Fantastique renault d22 de 1956(début de production)
 Ce tracteur j'en suis tomber amoureux
Savez-vous que l'on peut mettre un régime du moteur tellement bas qu'on n'entend presque plus son bruit sans pour autan qu'il s'arrête
Ce serai vraiment super que quelqu'un en fasse un
Je remercie celui qui pourra m'en fabriqué un avec un sons veritable

Jeu 28 Juil - 13:34 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 28 Juil - 13:34 (2011)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation