S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) « Invité » sur le forum http://ls-forum-2011.xooit.fr  

Voila après quelque difficulté rencontrer c'est dernier mois, Moi et Breyne avont décider de déménager vers un autre forum qui a ce jours fonctionne pas mal ! Ce qui permettera d'assurer un meilleurs suivi du forum !  
Excuser moi pour ce désagrément, mes il est préférable d'aller sur un autre forum ! 
Pour information Moi et Breyne allons dans la team de l'autre forum donc pour ceux qui iront sur ce forum nous connaisseront déja !  

Voici le lien du forum : http://ls-agri-team.xooit.fr/index.php 

Cordialement l'administration.
Résultat des concours photo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Index du Forum » Administration » concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamotodu61
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 314
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Résultat des concours photo Répondre en citant
bonjour a tous 

alors voila j'ouvre ce topic, pour annoncer les gagnants de chaque concour organiser par la TEAM ls-forum-2011 

voila tout les membre pourront poster, pour annoncer leurs congralutations Wink mes je ne veut pas de HS 

merci a vous, de garder ce topic propre 

si vous vouler participer a des concours organiser, venez ici pour lire les regles de presentations --> http://ls-forum-2011.xooit.com/t284-reglement-des-concours-photos.htm 

PS: je passe une annonce, nous recherchon un organisateur, pour tous se qui porte sur les concours photos, si cela est intéresser merci de me prevenir soit a moi soit aux autre ADMIN Wink 

cordialelement 

Lun 21 Nov - 14:00 (2011)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 21 Nov - 14:00 (2011)
Auteur Message
lamotodu61
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Résultat des concours photo Répondre en citant
voici l'annonce, des premiers gagants du premier concour organiser par ls-forum-2011

le thème porter se les MOISSONS

1ère place, avec 8 votes --> lamotodu61

2ème place avec 3 votes, le fermier du 03 :

3ème place, avec 0 vote --> xXronan97Xx

cordialement et merci aux participant

rendez vous pour un prochain concour Wink

Lun 21 Nov - 14:08 (2011)
Auteur Message
lamotodu61
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: Résultat des concours photo Répondre en citant
Bonjour à tous Wink

D'abord merci a tous d'avoir participer et voter au concoure Smile sans plus attendre je vous poste les résultats :

En première position " malin21 " avec sont ensemble john deere 6830 semoir nodet et son john deere 7930 et sont déchaumeur pottinger

En deuxième position " lamotodu61 " avec sont ensemble deutz ttv630 déchaumeur pottinger et sont deutz k450 et sont semoir nodet

et en troisième position execo farming 15 et maxifendt

Mar 20 Déc - 12:18 (2011)
Auteur Message
lamotodu61
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Résultat des concours photo Répondre en citant
Bonjour à tous les participants et votant ! Wink

D'abord avant toute chose merci a tous d'avoir participer a ce concour et vous qui avez voté Very Happy sans plus attendre je vous poste les résultats :

En première position "Le fermier du 03 " avec sont ensemble john deere 6830 et son semoir a engrais Sulky

En deuxième position "Nath35" avec sont ensemble Fendt 380 GTA et son épandeur a engrais Sulky avec 4Votes

Et en troisième position "Lamotodu61" Moi Mr. Green avec mon ensemble Claas ARION 640 et mon épandeur a engrais Sulky avec 2Votes.

Cordialement.

Rendez vous pour un prochain concour Wink

Mar 10 Avr - 13:05 (2012)
Auteur Message
agri38790
Organisateur
Organisateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Résultat des concours photo Répondre en citant
Bonjour a tous !!

je vous remercie pour avoir participer au concours photo ce mois-ci. Donc voici les résultat:

Premier: Photo de lamoto61 avec 5 votes.

Deuxième: Photo de nath35 avec 4 votes.

Troisième: Photo de FRANKULSF avec 3 votes.

Merci d'avoir participer et reandez-vou pour le concours du moi de mai Okay

Plus tu pédales moin vite, moin t'avances plus vite !

Ven 11 Mai - 20:57 (2012)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2016)    Sujet du message: Résultat des concours photo
Aujourd’hui à 22:29 (2016)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation