S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) « Invité » sur le forum http://ls-forum-2011.xooit.fr  

Voila après quelque difficulté rencontrer c'est dernier mois, Moi et Breyne avont décider de déménager vers un autre forum qui a ce jours fonctionne pas mal ! Ce qui permettera d'assurer un meilleurs suivi du forum !  
Excuser moi pour ce désagrément, mes il est préférable d'aller sur un autre forum ! 
Pour information Moi et Breyne allons dans la team de l'autre forum donc pour ceux qui iront sur ce forum nous connaisseront déja !  

Voici le lien du forum : http://ls-agri-team.xooit.fr/index.php 

Cordialement l'administration.
Concour photo décembre

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum » Administration » concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamotodu61
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 314
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Concour photo décembre Répondre en citant
Bonjours à tous,  

Nous sommes le 21 novembre 2011, donc ceci signifier que il y a un nouveau concours ce mois ci   

Le thème de ce mois si a été choisie par la team des administrateur.

Le thème de ce mois si sera :   

Préparation des sols pour les semis (épandage "lisier ou fumier", labour, semis, apport d'engrais), vous devrez avoir minimum avoir deux ensembles dans vos champs

si il y a que un seul ensemble dans le champ, la photo ne sera pas prise en compte, mais il y a un maximum de quatre ensemble par champ, pour vous aider, a comprendre se que je veux dire pour vous aider :  

(voila, ici 2ensemble sont en action, et comme le thème que nous souhaiterons avoir, alors voila, vous savez tous, a vous de jouer !) 

Vos photos pourront être envoyer jusqu'au dimanche 4 décembre. Ensuite du  dimanche 4 décembre au soir jusqu'au dimanche 25 décembre auront lieu les votes 

je vous souhaite un bon concours a tous les participant , soyez inventif et originaux et bien sur les retouches sont INTERDITES sauf le le recadrage Very Happy           

Venez nombreux ce mois ci .. Et surtout que le meilleur gagne Okay          

cordialement la team ls-form-2011  

Les photos pourront être envoyer a Lamotodu61 ainsi que a malin21 Okay 25

Lun 21 Nov - 22:34 (2011)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 21 Nov - 22:34 (2011)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum » concours photos

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation