S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue 
Bienvenu(e) « Invité » sur le forum http://ls-forum-2011.xooit.fr  

Voila après quelque difficulté rencontrer c'est dernier mois, Moi et Breyne avont décider de déménager vers un autre forum qui a ce jours fonctionne pas mal ! Ce qui permettera d'assurer un meilleurs suivi du forum !  
Excuser moi pour ce désagrément, mes il est préférable d'aller sur un autre forum ! 
Pour information Moi et Breyne allons dans la team de l'autre forum donc pour ceux qui iront sur ce forum nous connaisseront déja !  

Voici le lien du forum : http://ls-agri-team.xooit.fr/index.php 

Cordialement l'administration.
[TEST] TM175/190

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum » ls-forum-2011 » TEST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Camillo
Modérateur
Modérateur

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: [TEST] TM175/190 Répondre en citant
Aujourd'hui petit test d'un très bon mods le pack de Nh Tm175 et Tm120 

( je déconseille ce tracteur à tous ceux qui souhaiterais la faciliter ) 

bref !! commençons dans ce pack et fournis 2 2tracteur NH modèle TM175 et TM190 suivie de leurs packs de pneumatique ( basse préssion , normale , jumelage etc ... ) suivie d'un karcher et d'un pack de bidon d'huile 

après achats et montage des pneumatique , on remarque une petite animation au début lorsque 'lon monte dedans .. je sais pas vous mais ça m'a très vite lassé 

le réalisme trône dans ce tracteur plusieurs fonction sont ainsi disponible bien entendu l'ouverture de chaque porte mais bien d'autre encore tel que les phares de travail mais plus étonnant sont le freins à mains / l'inverseur / le passage en 4rm puis les vitesse avec possibilité de passer chacune des gammes 
ainsi que les éssuis glaces avant / arrière 

Commande : 
Demarrage : Appuyez 2fois sur le " point " de vôtre pavé numérique 
installation pneumatique : personnellement j'ai mis " $ " 
retirer le freins à mains : "Alt gauche " 
passage des vitesses : " +/- " du pavé numérique ou " clic droit et clic gauche " pour passer vitesse / gamme ou rétrograder 
monter régime moteur : " 7 " pavé numérique
baisser régime moteur : "8 ou 9 " je sais que moi c'est neuf mais un ami lui c'était 8 
phares : " F /5 /6 " 
inverseur : "Alt Gr " ou " molette souris " 
ensuite d'autre option sont encore disponible pour les découvrir appuyez sur " espace " lorsque vous avez vue cabine 

quelque différence entre les 2 modèle : Oui , le Tm175 possède un relevage avant alors que le Tm190 une paire de masse lui donnant une gueule de chien méchant puis ainsique les autocollants : jaune et bleu pour le NH tm175 et noir et blanc pour le tm190 

Sam 10 Mar - 10:07 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 10 Mar - 10:07 (2012)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum » TEST

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation